Formulaire

Vous avez une question ? Une demande particulière ? N'hésitez pas à nous contacter en remplissant ce formulaire et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Prénom

Choisir, c'est être libre !
Peu importe votre choix, nous le respectons et nous vous remercions de votre visite sur notre site internet. Nous espérons que vous trouverez les informations que vous recherchez.Bonne visite !
Chacun ses goûts, faites votre choix.
Google Analytics : _ga

Club d'affaires Innovation bonjour !

Pourquoi rejoindre

notre club d'affaires ?

ECHANGER

Faire connaître son activité et

développer son réseau professionnel

Créer des opportunités

Elaborer des partenariats et pérenniser son activité

Se développer

Augmenter son chiffre d’affaire, le tout

dans une ambiance conviviale

Découvrez

notre groupe

Le Club d’affaires Innovation est un club convivial, composé de femmes et d’hommes qui sont en général chefs d’entreprise, indépendants ou commerciaux. Chaque activité est représentée par un expert dans son domaine, il n’y a donc pas de concurrence en interne, Les membres se réunissent le mercredi chez Work Up à Isneauville

Ceux qui en parlent le mieux

ce sont eux

Nombre d'avis : 6Excellent

4,8

Déposer un avis

Léa Foubert

Gérante chez Hello Norm‘Andy

Un grand merci pour l‘accueil lors de votre matinale spéciale invités. On sent un groupe dynamique qui donne envie de se lever tôt le mercredi matin!

Mohamed Chaou

Consultant en entreprise chez Pro Link

Bonjour, Je tiens à remercier tous les membres du Club d'affaires INNOVATION et surtout Mme Clarisse Boulanger pour l'invitation ainsi que toutes les personnes réunies. Merci à vous tous pour vos échanges très enrichissants et de nous avoir partagé votre expérience professionnelle. Merci de votre accueil et votre bienveillance, sympathie et votre écoute. Dans un esprit de partage et de convivialité et dans une ambiance chaleureuse. Une matinale conviviale où j'ai appris beaucoup de choses. Je recommande à 1000% Merci à vous tous, Excellente journée à tous.

Aurelien Chevallier

GLASS Express

Quel acceuil chaleureux de la part de ce groupe d affaire. On s y sentirai presque chez soi tant il y a de bienveillance auprès des différentes sphères pro représentées. Quel dommage d habiter si loin de Rouen !! Sinon j'y aurais adherer sans aucunes contestations de ma part. Je recommande vivement !!